Paul_Millot Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai 22 ans et suis en 4e année d'école d'ingénieur. Je souhaite m'engager dans l'armée à la fin de mes études et rejoins donc ce forum pour obtenir des avis/conseils/renseignements sur ce qui correspondrait le mieux à mon profil, que je ne manquerais pas de détailler. Au plaisir de vous lire ! 2 Citer
BTX Posté(e) 27 juin Signaler Posté(e) 27 juin Bienvenue Ingénieur dans quel domaine ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 28 juin Signaler Posté(e) 28 juin Il faudra qu'il passe en mode furtif notre ami ... Là on connait tout de sa vie, son œuvre .Heureusement pas de barbouze ici . 3 Citer
BTX Posté(e) 28 juin Signaler Posté(e) 28 juin Pa fô ! Il faut qu'il contacte via la MP LION ou MAXIMUS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Paul_Millot Posté(e) 29 juin Auteur Signaler Posté(e) 29 juin On 6/28/2026 at 9:37 AM, Yann pyromane said: Il faudra qu'il passe en mode furtif notre ami ... Là on connait tout de sa vie, son œuvre .Heureusement pas de barbouze ici . Fallait pas dire son prénom? Nooonnnnn comment on supprime un post? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte