MATHEO-R Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, SLT en 3eme année à Salon, mécano, j'ai fais des pieds et des mains pour changer de spécialité vers les fusco sans succès (longue procédure sans réel aboutissement). Voila la fin du cursus et l'amphi qui se prépare or une question se pose. Oui, je vais devoir choisir une affectation mécano en juillet mais demeurant fana fusco, je souhaiterais savoir si il est possible pour un officier mécanicien de passer les stages (Maquis Matou voir plus si vous me suivez), sur la base du volontariat et dans le cadre de la formation du personnel, pour demander un changement en capitaine à l'image du concours possible pour passer en gendarmerie (oui c'est fort peu conventionnel mais les voies de la DRHAA sont impénétrables, qui sait). Merci Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Ce qu'il y a de dommage c'est que vous confondiez "présentation" et "question ou demande". Votre premier paragraphe n'a aucun rapport avec les questions qui suivent. Collez-le "in extenso" dans la rubrique indiquée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte