DylanNere Posted December 9, 2017 Report Posted December 9, 2017 Bonjour a tous je passe au cso de vincenne le 14 Decembre est je fait pallier 6 et 8 traction... Je cour 3 fois par semaine une distance de 10 km en 1h depuis 3 mois Je postule pour éléctricien je voudrais savoir si jai des chance que mon dossier passe avec de tel resultat sachant que je suis titulaire d'un CAP Electricité j'ai 18 ans Quote
JKS Posted December 9, 2017 Report Posted December 9, 2017 il y a 10 minutes, DylanNere a dit : Bonjour a tous je passe au cso de vincenne le 14 Decembre est je fait pallier 6 et 8 traction... Je cour 3 fois par semaine une distance de 10 km en 1h depuis 3 mois Je postule pour éléctricien je voudrais savoir si jai des chance que mon dossier passe avec de tel resultat sachant que je suis titulaire d'un CAP Electricité j'ai 18 ans Bonjour bonjour, Avant de poster vous devez vous présenter dans cette rubrique : https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Merci Quote La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Recommended Posts