roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 je voudrai savoir quel sont les risque si l'on refuse une incorporation dans un régiment Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 pourquoi tu poses cette question tu n'as même pas encore fait tes choix ? tu risques je suppose de devoir tout recommencer mais avec un sacré boulet voir une fermeture définitive de ton dossier Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 peut ton demander une mutation après avoir intégrés un rgt Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 non les mdr non pas vocation de pouvoir etre muté , ou que très très rare cas , mais surment pas parce qu'on ne veut plus etre dans le rgt qu'on est parce qu'on fait un choix par dépit au début. Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 on fait un chois parmi les chois qui nous ai proposer . quelque part on a pas trop le chois non Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Euh... regarde le nombre de spé/regiment proposés lorsque tu fais tes voeux avant de dire ca, il y a largement de quoi satisfaire ses envies. C'est pas comme si on te demandait de choisir 3 regiment alors qu'on t'en propose que 6. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 et rien ne t'empêche d'attendre le mois suivant pour voir si les choix son plus à tes attentes tu as 12 mois pour faire tes choix Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 on ma proposer 8 rgt dont 1 qui me convienne le reste sont des rgt qui me corresponde plus ou moin car ce sont pas des rgt para Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 de toute façon tu peux pas mettre que du para donc tu auras toujours ce problème , alors tu fais ce que ton recruteur te dit , surtout que tu es loin d'avoir un para comme rgt ou tu fais rien . et rester borné comme tu fais est loin de te servir pour avoir un bon dossier niveau de l'appréciation du recrutueur Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui mais faut pas faire le difficile tu n'aura JAMAIS 3 voeux qui corresponderont 100 % à tes attentes. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 mon recruteur ne me la pas préciser donc j ai du choisir parmi les proposition Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Et tu a choisi quoi donc ? Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) le 8 rpima et 3rima 152 ri pour mes chois, pour répondre je voudrai aumoin deux chois para ce qui nes pas le cas .pour mettre quelque chance de mon cotes pour intégré un rgt para Modifié 6 juillet 2011 par roukaw Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 c'est pour une incorpo en sept ?? Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) oui mes je n ai pas pris encore la décision Modifié 6 juillet 2011 par roukaw Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 comment sa tu as pas encore pris la décision , tu as fais des choix , mais tu as dis à ton recruteur qu'il devait attendre pour envoyer ton dossier à paris, que tu n'étais pas sur ?? Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Ben mon gars, estime toi heureux de pouvoir faire ces voeux, bon nombre de candidats vendraient pere et mere ( façon de parler ) pour etre dans un de ces 3 regiments. A etre trop difficile tu va finir le bec dans l'eau Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 comment sa tu as pas encore pris la décision , tu as fais des choix , mais tu as dis à ton recruteur qu'il devait attendre pour envoyer ton dossier à paris, que tu n'étais pas sur ?? il ma dit de bien m infome sur les régiment et que demain matin je lui donne mes chois Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 quel sont les meilleur condition pour intégré le 8 rpima Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Comment ça ? Je comprend pas ta question là... Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 quel ai le meilleur dossier pour ce rgt Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 déjà ceux qui on un LL supérieur à toi car 9 c'est léger Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 pourtant je ne connai pas beaucoup de personne qui fond palier 10. y a n a t il ? Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Plus que tu ne pourrais le penser. En general pour l'infanterie c'est demandé pallier 10 minimum donc certains arrivent meme à faire 11 voir 12. Et minimum 10 tractions. Donc un dossier concurrenciel pour le 8eme c'est genre pallier 11 et 18 tractions... Franchement je doute que tu fasse partis des meilleurs dossiers donc ne compte pas trop sur le 8eme RPIMa. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai fait 10.40 mais oui il y a beaucoup de 10 et plus ce qui est plus rare sont les 12 Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 pourtant au cso je nen n ai pas vu beaucoup Citer
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 c'est pas parce que dans ta cession il y en a pas eu que dans toute les cessions c'est la même choses et il n'y a pas que ton cso et c'est justement pour sa que sa jour sur le dossier , car si tout le monde faisait 12 il y aurait plus de concurrence , et il y aurait un problème pour casé tout le monde dans les rgt car toulemonde ou près voudrait le même Citer
roukaw Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 je c mes le caporal chef nous a dit que pas beaucoup de candidat passer le palier 10 meme que des paris s ouvrer pour tous candidat passant le palier Citer
Ludo40990 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Et c'est un gars comme ca qui va integrer un RPIMA, et beh c'est pas gagné. Tu n'imagine même pas ce que je donnerais pour entrer ne serai-ce qu'a ton P3, mais je n'aurais pas cette chance, alors pense un peu a ceux qui n'ont pas le choix ( infanterie ). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte