timat Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir à tous, j'aurai quelques questions concernant les changements de spécialités dans la Marine. je sais qu'il est par exemple très difficile de changer de spé en quand on est BE et que l'on veux faire un autre BE mais qu'il est entièrement possible de demander un autre BAT que celui de sa spé d'origine (j'ai entendu parler régulièrement de motel qui faisaient un bat navit par exemple). Donc ma question est: est-ce qu'un mopont ou autre peut faire un bat de fusilier marin? sous réserve d'avoir le niveau évidement. Bonne soirée Citer
Akhilleus Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, timat a dit : Donc ma question est: est-ce qu'un mopont ou autre peut faire un bat de fusilier marin? sous réserve d'avoir le niveau évidement. Oui. Vous devriez créer un sujet où vous poseriez toutes vos questions au fur et à mesure, plutôt que d'ouvrir un sujet pour chaque question chaque jour... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte