jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 quel qu’un pour se régiment incorpo du 2 aout 2011? :D Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 jokker on vous a dejà demander une présentation , et on l'a toujours pas vu , donc direction la rubrique présentation des membres ou tout vos messages seront effacés systématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 je c'est pas ou ces peut tu m’envoyer un liens ou quoi ? stp Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 et non tu ma envoyer le mauvais liens Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 jokker je suis loin d'être sénile et le lien que je viens de mettre est le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 je c'est se que je voit y a marquer lancer une discutions mes regarde sayé j'ai rempli quel que truc dit moi se qui manque et je le ferais Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filatov Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 jokker tu a des problèmes mon ami, c'est pas compliqué de trouvé la rubrique présentation et le lien qu'a envoyé mat est BON -_-' Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 voilà ce que tu vois sur le lien Sujet là tu mets : présentation de jokker Message ici tu mets ta présentation age ce que tu as fait dans le parcours du recrutement enfin tu te présente comme tout à chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 excusé moi je suis bete c'est la fatigue le soleil marseillais il ma tuer :p Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 pas grave , tu es sur de vouloir laisser ton nom sur chaque post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 c'est a dire ? ( genre l'eponge ? mdr c mon surnon trenkil ) Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) ok tu as fait combien au test sport au cso ? Modifié 7 juillet 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 euh teste psyco je suis jambon ( genre je suis con mdr comme ta pu le voir ) et physique je suis arrivé au palier 11 presque au 12 mdr et j'ai fait 20 traction et voila Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 pas mal le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 ouaiis obliger mon entraineur ma dit si tu te manque en sport tu morfle a l'entrainement mdr Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 jokker tu as choisi quoi comme spé pour le 35? l'avant ou l'arrière? bon courage pour tes classes, sois carré car mnt c'est du gateau les classes et arrivée au regiment tu prends peur et tu pars donc on est droit et ça passera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Salut l'ami j'ai choisi opérateur artillerie je connais presque rien sur cette spé mé tant que je represente mon pays et que je suis dans les para y a pas de sousi et oui les classe c les moi les plus dur merci du conseille je me donnerai a fond ;) Citer l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte