Sarah44100 Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) 23 décembre 2017 Slt, Mon conseiller de cirfa m’a proposer de devenir combattante linguiste, c’est un métier qui me plait Apparemment nous sommes souvent en opex et traduisont des enregistrements en mangues étrangères. J’aurais aimer savoir les différentes affectations possibles après saint Maixent... est ce que l’on choisi on regiment ? Jai du mal à faire totalement confiance en la parole de mon conseiller... Poivez vous m’informer plus sur le sujet si vous pouvez? merci
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Salut ! Alors avant tout il faut que tu passes par la case : « Présentation » sinon tu auras le droit à te faire taper sur les doigts En suite je ne m’y connais pas du tout dans cette spé ! Il me semble que tu choisis ton régiment suivant ton classement et les places présentes ou restantes, les meilleurs ont plus de choix, et peuvent prétendre aux régiments qu’ils souhaitent, le dernier lui ramasse ce qui reste ! En fin peut être je dis des bêtises d’autres saurons mieux t’aiguiller, .. Modifié 23 décembre 2017 par Invité
Jamin Posté(e) 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Combien de mangues tu parles ? Lesquelles ? As-tu une langue maternelle autre que le français ?
Sarah44100 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 9 heures, Jamin a dit : Combien de mangues tu parles ? Lesquelles ? As-tu une langue maternelle autre que le français ? Je parle le français bien évidemment l’anglais et l’arabe. Mon objectif serait d’aller au 27 eme bataillon de chasseurs alpins, cela est mon rêve depuis toutes petite de devenir chasseur alpin, je vais demander à intégrer l’emhm. Mais je ne sais pas si il recherche des linguistes. Il y a 14 heures, Iny a dit : Salut ! Alors avant tout il faut que tu passes par la case : « Présentation » sinon tu auras le droit à te faire taper sur les doigts En suite je ne m’y connais pas du tout dans cette spé ! Il me semble que tu choisis ton régiment suivant ton classement et les places présentes ou restantes, les meilleurs ont plus de choix, et peuvent prétendre aux régiments qu’ils souhaitent, le dernier lui ramasse ce qui reste ! En fin peut être je dis des bêtises d’autres saurons mieux t’aiguiller, .. Il y a 3 heures, Aegise a dit : Bonjour, tu seras en Alsace... Donc le 44 ou 54 RT, c'est jolie Strasbourg. Penses à la présentation. Slt je te remercie de m’avoir répondu, est tu sur ? Certains disent que selon le classement à Saint Maixent et la liste des affectations proposées à la fin de la formation nous pouvons choisir l’endroit d’affectation.
YaYannick Posté(e) 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Pas de linguiste a l'EMHM. Du moins en sortie d'école. Que INFANTERIE/ARTILLERIE/CAVALERIE/TRANSMISSION/FS Et même, pour une femme... La légende dit qu'il y en a eu qu'une La réalité est qu'elle a pas fini il me semble ! Bonne chance si jamais tu tentes l'EMHM. "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés