wendy94 Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour je me présente âgée de 23 ans , je voudrais m 'engager dans l armée en tant que Magasinier/Agent logistique. Je vais passer mes tests le 4 janvier à Vincennes. J ai commencée à m'entrainer il y a moins de 2 mois pour l'épreuve de "suspensions" mais je n'arrive toujours pas à me soulever, je me fais du soucis pour cela . Pourriez vous me donner des conseils et plus de renseignements sur les tests?pourriez vous me donner plus de détails concernant les tests médicaux? Comment dois-je me présenter lors des tests ? J 'espère que vous pourriez m'éclairer pour toutes ces questions. Je vous en remercie d'avance. Citer
wendy94 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2017 Merci oui j'éviterai Oui je postule bien pour EVAT . Auriez vous d autres conseils pour les autres tests?le comportement? la tenus etc.? Citer
wendy94 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2017 merci beaucoup Bonne journée Citer
BTX Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) 25 décembre 2017 Bienvenue WENDY94 Et bonne chance. Les tests physiques ne sont pas tout. L'évaluation-sélection est un ensemble de paramètres mesurés qui permettent de "jauger" et de "juger" la qualité du candidat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte