Alice116 Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour à tous, À 23 ans j'ai décidé d'intégrer l'EFSOAA en tant qu'agent du transit aérien, ou contrôleur aérien. J'ai décidé de rejoindre ce forum essentiellement pour trouver des informations sur les dates de commission, et l'entrée à rochefort, qui aurait été avancé de mars à début janvier 2018. Et je cherche également des informations sur les tests complémentaires à Tours sur le contrôle aérien. Merci. Citer
BTX Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) 26 décembre 2017 Bienvenue et bravo ALICE116 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pandora Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour Alice Et bienvenue ! Euh je sais qu’il y a eu une commission début décembre pour une rentrée le 5 Mars 2018 à Rochefort car je suis moi même sur liste complémentaire ! Apres je n’est pas entendu cela de mon côté mais peut être ! Cordialement, Citer
Alice116 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 19:00, Pandora a dit : Bonjour Alice Et bienvenue ! Euh je sais qu’il y a eu une commission début décembre pour une rentrée le 5 Mars 2018 à Rochefort car je suis moi même sur liste complémentaire ! Apres je n’est pas entendu cela de mon côté mais peut être ! Cordialement, Bonjour, C'est pour quelle spécialité ? Ah d'accord ! C'est bon à savoir ! Je sais juste que pour le transit aérien il y a une entrée à rochefort le 5 février au lieu de mars Mon cirfa n'a pas su me dire si la commission initiale pour une entrée en mars était maintenu. C'est pas grave je vais attendre ^^ Citer
Pandora Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 AH d’accord c’est pour gestionnaire RH ! Et c’est lequel ton CIRFA toi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte