jodu02 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour a tout le monde, aprés un petit moment sans etre venu sur le forum je viens vous faire part de ma premiere semaine d'incorpo.. Je suis donc arrivé mardi a Poitiers 1ere journé remise du survetement "gravé" troupes de marine au dos lendemain paperasse et medecin puis remise de paketage, jeudi bé journé trés longue car pas grand chose a faire... Vendredi CO un peu de sport fai du bien puis preparation pour la remise des berets ce samedi.. Sinon les encadreur sont bien, aucun soucis avec personne... Seul petit default pour le moment est l'ordinaire pas toujours trés bon et niveau quantité c'est limites... Mardi depart pour 3moi a Quoetquidant ou la sa va bouger beaucoup plus... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Depart pour les classes a quoetquidan mardi :) Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Je me disais bien aussi qui y avait un souci lol Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
angellove Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 merci pour vos informations! Citer Voyage au Vietnam-Halong Jonque Reddragon-Jonque RV Indochine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte