Uffholtz Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Bonsoir à tous, Les régiments FS ont récemment relancé leurs prospections internes car pas assez de postulant. Les domaines d'emploi sont nombreux dont le mien, SIC ERM. Etant ouvert à toute perspective professionnelle mais inapte TAP, je m’intéresse tout naturellement au 4. Après quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé, donc dans le doute je demande quand même: quelqu'un aurait-il des infos sur le boulot du SIC ERM au 4e RHFS? En MP ou publique je suis preneur. Pas besoin de me copier/coller une définition d'un site officiel quelconque je suis dans la boutique depuis 5 ans Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Tu dois avoir un numéro de tel et un mail sur le message de prospection, tu peux les contacter directement au moins tu seras sûr des infos .. (ou utilise annudef) Modifié 2 janvier 2018 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Hum je souhaite passer par les voies parallèles pour deux raisons: - pas envie que le régiment pense que je veuille me barrer car ça réagirait différent à l'assignations des missions - pas envie d'entendre une vente de rêve de la part des responsables recrutement du 4, je préférerais un témoignage d'un interne qui ne trouvera pas d’intérêt dans mon recrutement ou non. Je pense que vous me comprenez.. Sinon pas grave je suis simplement curieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2018 Ok c'est un début, merci du rens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte