Marnolt Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour, Je m'appelle Valentin mais m'appeler par mon pseudo me va amplement. J'ai 18 ans et j'ai été retenu pour intégrer l'ENSOA en Mars 2018 avec la spé SIC/TEL. C'est avec plaisir que j'alimenterai ce site pour aider ceux qui se posent des questions sur les tests de sélections et sur l'école quand j'y serai, j'espère aussi que les vétérans pourront m'apporter leurs connaissances pour atteindre les meilleurs résultats possibles ! Merci ! Et vive le sud ! Citer
BTX Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue MARNOLT Les "vétérans" très nombreux ici vous remercient. Je ne crois que la planification des activités telle qu'elle est construite pour votre future promotion vous laissera le loisir de nous rapporter vos faits et gestes. Ca part d'un bon sentiment. Mais pensez d'abord à vous, à votre travail et à l'objectif que vous vous êtes fixé. Sous peine de rater votre sortie de l'ENSOA et de vous retrouver dans une unité de 2e division où, à défaut de couper les citrons, vous enfilerez des perles. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marnolt Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Oui bien sur je penserai à ma carrière d'abord, je veux ce qu'il y a de mieux pour moi et je donnerai le nécessaire ! 1 Citer
Pandora Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Marnolt Tu intégre quand exactement en Mars 2018 ? Et où ? Car je suis en liste complémentaire pour Mars 2018 à Rochefort donc peut être que .. cordialement ! Citer
Marnolt Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Salut à toi Pandora ! Alors l'entrée s'effectue le 26 Février ! Mais si tu veux plus d'infos je te conseille de m'envoyer ton pseudo facebook en message privé ou ici et je t'ajouterais sur le groupe mars 2018. Citer
Pandora Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Beh ici du coup car j’ai pas fb :/ désolé.. et d´accord sa doit pas être la même brigade alors dans la même compagnie mais pas la même brigade car dans ma lettre la rentrée et le 5 mars et je peux être appellé jusqu’au 9 mars :/ je sais pas trop.. ^^ Citer
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte