Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel tony, j'ai 26 ans et je suis actuelement ADS dans la PN depuis septembre 2008.

J'ai éffétué un contrat dans l'AT au sein du 1ER/2EME RCH basé à thierville/meuse du 06/01/2004 au 15/12/2005.J'ai volontairement résilié mon contrat aprés une mise en réforme temporaire suite à nombreux problemes avec un jeune SS/officier!

Regrétant ce geste j'aimerais savoir si il y avait possibilté d'un éventuel réengagement?

Posté(e)

Bonsoir,

ce qu'il faut savoir pour un réengagement, c'est du VDAT donc contrat de 1 an renouvelable a environ 750 euros par mois.

De plus la limite d'age des VDAT c'est 25 ans donc j'ai bien peur que ce soit mort pour vous.

Désolé et bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fini mon contrat en Décembre 2010 celui ci a commencer en 2005(5 ans) J'ai été au 7 bataillon de chasseur Alpins en tant que chef d'équipe et pilote VAB, j'ai fini Caporal BMPE et mon dossier est clin.

J'ai arreter car une mutation été impossible en vu du départ en afghanistan de mon bataillon, je voulais une mutation dans la BSPP. Donc je suis retourner au CIRFA ou j'ai repasser mes test ou je suis sortir E1 et cette fois ci j'ai choisi la sécurité civile ou mon dossier a été refuser deux fois.

Ma question est la suivante pour L'armée de terre en générale pensez vous que je serai repris?

Merci

Posté(e)

POURVUQUECADURE,

1. Avant de faire part de façon multiple de son message personnel, il aurait fallu AU PREALABLE se présenter dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Comme vous êtes de passage, on s'en passera !

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

2. Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme).

3. Eventuellement comme VDAT. Mais BRUNOMILI pourrait vous en dire plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...