flatazor77 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, pensez vous qu' il est possible de passer les tests du CSO pour EVSO et par la suite postuler en tant qu' EVAT ? Je demande cela car a ce que j' avais entendu dire les délais d' attente pour rentrer à l' ENSOA sont excessivement long si déja on est prit alors j' avais demandé à mon recruteur de passer le CSO pour EVAT mais il ne m' a pas écouté et m' a inscrit pour EVSO !!! Donc je suis un peu inquiet ! Merci de vos réponses !!! Citer
matdu59 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 quand tu passes au cso tu passeras pour evso ce qui veut dire que tu feras les tests anglais , mais rien ne dit que ton niveau soit bon pour evso tu peux etre E3 evso et E1 evat ( exemple biensur) quand tu reviendras du cso si tu veux etre evat rien ne t'y empêche même si tu es apte evso Citer
flatazor77 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Merci MAT !!!! Comme toujours, sur ce forum, de super réponses nettes et précises !!!! Citer
matdu59 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 de rien le forum est la pour ça , Citer
CPT.Angelo Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai une question aussi : Vous parlez tous deux de test pour les EVSO et d'autres pour les EVAT , alors deja je ne savais meme pas qu'il y en avais des differents , donc est ce que les officiers ont des test differents aussi ? Et si oui quelqu'un pourrait me dire quelles sont les choses en plus pour les test d'officiers . Merci Ange Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Grim Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Lors de mes tests a Rennes la seule difference entre les officiers et le reste c'est qu'il a du passé 2entretiens et nous 1 c'est tout.Apres tout ceux qui ont le bac passe l'anglais et pas simplement les sous off.voili voilou Citer
CPT.Angelo Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci Grim Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte