ray17* Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 je suis désolé pour ne m'etre pas présenté. je suis Ray17*. Citer Ray17*
BTX Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 Oui et alors .....................? C'est tout ? Je viens de tel pays, j'ai tel âge, je suis marié, j'ai tant d'enfants et j'ai tel métier................simple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 RAY Qu'est-ce qu'on fait ? Cela va prendre la même tournure qu'avec la vendeuse de chaussettes qui voulait parler du concours CSTAGN et qui est partie en vrille ? A des questions simples...............des réponses simples. Vous demandez dans un autre post un coup de pouce pour la Légion. Si on ne sait rien de vous.............cela va être difficile. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ray17* Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 ray a dit : je ma'ppel raymond je suis burkinabé je vis a Ouagadougou je tr(avail dans la télécommunication jai 28 ans jai 184cm. titulaire d'un BAC+2 Citer Ray17*
BTX Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue RAY17* BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte