Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, et j'ai été accepté au 3e RIMA comme combattant d'infanterie pour l'incorporation du 6 février 2018. Je vis dans le Sud, donc la Bretagne ça va me faire tout drôle ahah.

Mes motivations ? Vouloir se sentir utile, servir mon pays et puis reprendre le flambeau familial. J'ai eu mon Bac Général ES et j'avais commencé des études en fac de sciences, mais c'est pas fait pour moi, j'ai besoin de bouger tout le temps et de morfler physiquement.

Je suis ici car j'ai besoin d'informations complémentaires pour mon incorporation.

Maxime.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...