Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je voulais savoir , car j'ai posé la question a beacoup de mes cousin et amies a l'armée mais me reponde tout le temps pareil c'est d'aller essayer mais c'est surement pas possible ! La question c'est puis je rentrer dans l'armée avec un problème de coeur ? Si possible une reponse precise :)

Posté(e) (modifié)

seul un médecin militaire pourra vous dire sa à 100% donc prendre rdv dans un HIA le plus près de chez vous , mais pour moi il y a de grande chance que ce soit négatif

HIA :

http://www.defense.gouv.fr/sante/a-la-une/hopitaux-militaires

Modifié par matdu59
Posté(e)

J'ai connu cette situation en formant des jeunes recrues en début d'année. Il n'avait pas parler de son probleme au coeur à ses visites médicales...mais quand on s'en ai aperçu lors d'une activitée tres physique (où il a failli y passer!!!!) il a été réformé.

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Posté(e)

Mais ce qui me fait encore y croire justement c'est que je n'est jamais eu de probleme quelque ce soit par rapport a ca je fait du sport depuis 6 ans ( Foot et boxe francaise ) :(

OUI mais l'armée ne prendra aucun risque...imagines que tu fasses un malaise en opération extérieure en plein combat ??? tu mets toute ta section en péril...

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...