MAYAA56 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour a tous ! Je voulais savoir , car j'ai posé la question a beacoup de mes cousin et amies a l'armée mais me reponde tout le temps pareil c'est d'aller essayer mais c'est surement pas possible ! La question c'est puis je rentrer dans l'armée avec un problème de coeur ? Si possible une reponse precise :) Citer
matdu59 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) seul un médecin militaire pourra vous dire sa à 100% donc prendre rdv dans un HIA le plus près de chez vous , mais pour moi il y a de grande chance que ce soit négatif HIA : http://www.defense.gouv.fr/sante/a-la-une/hopitaux-militaires Modifié 11 juillet 2011 par matdu59 Citer
MAYAA56 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Je te remercie meme si ta reponse me decoi ^^ Citer
Samul Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai connu cette situation en formant des jeunes recrues en début d'année. Il n'avait pas parler de son probleme au coeur à ses visites médicales...mais quand on s'en ai aperçu lors d'une activitée tres physique (où il a failli y passer!!!!) il a été réformé. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
MAYAA56 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Mais ce qui me fait encore y croire justement c'est que je n'est jamais eu de probleme quelque ce soit par rapport a ca je fait du sport depuis 6 ans ( Foot et boxe francaise ) :( Citer
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Mais ce qui me fait encore y croire justement c'est que je n'est jamais eu de probleme quelque ce soit par rapport a ca je fait du sport depuis 6 ans ( Foot et boxe francaise ) OUI mais l'armée ne prendra aucun risque...imagines que tu fasses un malaise en opération extérieure en plein combat ??? tu mets toute ta section en péril... Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte