Manon.C64 Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Salut ! je me presente , je m'appel manon ! Je suis d'une famille de militaire , ensuite , j'aimerais apret mon bac rentrez en ENSOA , et devenir chasseur alpin. Je passe ma FMIR bientôt donc nouvelle Reserviste du 35 eme RAP a tarbes. voilou ! Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Bienvenue et Bravo MANON 1664 (comme la Kro) Bel objectif que de convoiter l'ENSOA et le DS "combat de l'infanterie" a fortiori les chasseurs alpins. Beaucoup vous diront "Impossible" ! Quoi qu'il en soit, le premier et incontournable rendez-vous = le baccalauréat en juin prochain. Good luck ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Manon.C64 Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 eh bien merci beaucoup oui en effet mouahaha , en effet bientôt le bac. Citer
hatonjan Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Tu as regardé du côté de l'EMHM aussi ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Manon.C64 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 19 heures, hatonjan a dit : Bonjour et bienvenue Tu as regardé du côté de l'EMHM aussi ? le EMHM ? je ne connais pas desoler ! donc non je n'es pas regarder Citer
hatonjan Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 http://lmgtfy.com/?q=EMHM Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte