ericlemaître Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, j'envisage d'organiser (si je trouve du monde intéressé) un marche "Légion" d'environ 80 kms avec pour point d'arrivée Puyloubier pour visiter le musée de la Légion étrangère. Y aurait-il des personnes intéressées? 1 Citer
JKS Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Aïe c'est très très très loin de chez moi Mais bonne initiative Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
dragunov Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 Salut, Belle initiative. Néanmoins : 80 bornes ? C'est juste l'échauffement ou bien ?... (C'est tout juste la distance des marches FETTA des annés 80'...(Avec sac, arme, alertes NBC, et plastron velu aux fesses ! Je plaisante à dessein, mais c'est une réalité..) 1 - As-tu pris contact avec Puyloubier à ce sujet ? (Ce qui semble pour le moins impératif...) 2 - As-tu une idée du type de parcours ? ("Schuss kékés", suivi des GR, voire cheminement routier..) 3 - As-tu expérience, (mili ou autre), d'avoir mené une troupe sur telle distance ? 4 - Quid de la période envisagée ? Du point de départ ? (Eléments indispensables pour voir des candidats se déclarer !) Fraternellement, 1 Citer
ericlemaître Posté(e) 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2018 Salut, Désolé de te répondre si tard mais je ne reçois pas mes messages persos, ou alors je ne sais pas les rapatrier. pour te repondre : 1.oui 2.GR et cheminement routier 3.oui. 4. juin ou début juillet (selon dispo des candidats). 5. point de départ : environ vers Montélimar (à voir ensemble) As-tu un mail ou Skype pour en discuter ? Fraternellement 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte