Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j espère bien m'entendre avec vous ^^. 

Par contre j est une énorme question à vous poser j est arrêter de fumer des produits illicite la semaine dernière et mon teste est le 9 février vous croyez que je serais positive?

Posté(e)

Salut

C'est tout comme présentation ? C'est mince !

Quel est votre projet ? En fonction de la réponse, on pourra peut être vous aider.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Para commando.

De l'armée de terre, de l'armée de l'Air ou de la Marine Nationale ?

Petit à petit, on va peut être y arriver. Courage = encore deux ou trois réponses.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Warriordefqon1 a dit :

Par contre j est une énorme question à vous poser j est arrêter de fumer des produits illicite la semaine dernière et mon teste est le 9 février vous croyez que je serais positive?

Bienvenue ! 

Ce n'est pas au cso le dépistage THC donc tu n'as rien à craindre ça ne veut pas dire pour autant que tu peux continuer à fumer cette merde ;)

Lors de ta visite médicale d'incorporation il y aura cette fois-ci un test de dépistage stup. 

Modifié par GauthierGrg
  • Confused 1

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Warriordefqon1 a dit :

Hum il me semble qu'il y a visite medical ! avec teste depistage stup ! apret je peut pas te dire oui ou non si tu sera nega ou posi ! mais en tous ca si tu devient commando faut stopé net se genre de produits ;)

Posté(e)

Je veux etre Para commando . Comment sa se passe ? 

Le 16/01/2018 à 14:10, GauthierGrg a dit :

Bienvenue ! 

Ce n'est pas au cso le dépistage THC donc tu n'as rien à craindre ça ne veut pas dire pour autant que tu peux continuer à fumer cette merde ;)

Lors de ta visite médicale d'incorporation il y aura cette fois-ci un test de dépistage stup. 

Merci beaucoup pour votre réponse je fais mon teste à Bruxelles et ne vous inquiétez pas je ne compte pas continuer je m'entraîne toujours à fond et je compte Continuer j'aime de trop se métier pour tout gâcher merci encore pour votre réponse ^^ 

Le 16/01/2018 à 14:06, BTX a dit :

Para commando.

De l'armée de terre, de l'armée de l'Air ou de la Marine Nationale ?

Petit à petit, on va peut être y arriver. Courage = encore deux ou trois réponses.

BTX

Armée de terre   haha 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Warriordefqon1 a dit :

Bah non je suis belge haha ^^

Ah bah oubliez mon post sur les contrôles de cannabis pour l'armée belge i dont know 

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...