JeanG Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, j'ai postulé pour entrer dans la réserve de l'armée de terre au 93e ram de Varces via le site internet du ministère concerné, j'ai 10 etapes: j'ai rempli les questionnaire, choisi mon unité, reçu un appel, suite a l'appel j'ai directement reçu un mail avec un certificat médical que mon médecin traitant a rempli, après l'avoir renvoyé j'ai reçu un autre mail avec plusieurs papiers a remplir (Autorisation parentale...) je suis maintenant a l'étape ou je dois recevoir un appel pour un entretien (Je suis a cette étape depuis 2/3 semaines) Savez-vous quel temps cela prends avant de recevoir cet appel ? MeMerci Citer
Manon.C64 Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) il y a 10 minutes, JeanG a dit : Bonjour, j'ai postulé pour entrer dans la réserve de l'armée de terre au 93e ram de Varces via le site internet du ministère concerné, j'ai 10 etapes: j'ai rempli les questionnaire, choisi mon unité, reçu un appel, suite a l'appel j'ai directement reçu un mail avec un certificat médical que mon médecin traitant a rempli, après l'avoir renvoyé j'ai reçu un autre mail avec plusieurs papiers a remplir (Autorisation parentale...) je suis maintenant a l'étape ou je dois recevoir un appel pour un entretien (Je suis a cette étape depuis 2/3 semaines) Savez-vous quel temps cela prends avant de recevoir cet appel ? MeMerci Salut , pour allez plus vite pour ma part , J'ai appelé directement le regiment que je souhaitais allez. il m'on fait sautez plein d'etape (internet) pour allez plus vite. , quand j'ai appelez cela été mon entretien telephonique directement. la personne qui devais me recevoir ma donnez mon RDV pour remplire les papier de la FMIR(1semaine apret). Chez moi jai ramenez et remplis le dossier. Maintenant j'ai mon RDV medical pour aptitud ou non pour la fmir. Pour faire simple pour avoir mon rdv medecin j'ai attendu 1semaine. pour ma part cela été tres rapide. car j'ai appeler en decembre et ma fmir es le 14fevrier. donc au lieux d'attendre 11 mois reglementaire pour entrez en reserviste j'en suis que a 2 mois enggros. Modifié 16 janvier 2018 par Manon.C64 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte