Jimmy.Per Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, J'ai vu sur le site de la Marine Nationale la spé de MEARM pour Maistrance cependant dans les vidéos que j'ai trouvé sur youtube au sujet de cette spé il n'y a que des matelots ou des quartiers maîtres, est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre le travail du mécanicien d'arme qui est officier marinier et celui qui fait partie de l'équipage svp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 que je sache il n'y a pas de mearm équipage ?! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanv85 Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, Je suis mécanicien d'armes passé par Maistrance donc je peux te dire que peut importe le grade, ils font le même boulot pour te dire, j'ai appris le boulot avec un quartier-maître chef... (un homme du rang). Plus intéressant quels sont tes motivations à faire ce boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2018 en février 2017 en terminale, en janvier 2018, déjà maistrancier qui a fini son BAT et qui donne une expérience ? Faille spatio temporelle ? 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy.Per Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Sur les reportages que j'ai vu il y avait des mécanicien d'arme matelot ou quartier maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2018 euh, j'aimerais bien voir ce fameux reportage là... Ne pas confondre celui qui opère l'arme (le tireur) et celui qui l'entretien. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte