minicht'i Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour a tous, il y a quelque mois de cela j'ai vu sur youtube une vidéo d'un chant au pas gymnastique du 21ème RIMA qui m'avait bien plus. Et au mois d'août, je commence mes classes au 68ème RAA et j'avais l'intention de le proposé à mon chef de section de le reprendre. Mais le problème c'est qu'il y a certaine phrases que je ne comprend pas! Donc si il y en à qui ont une meilleur ouïe que moi je les remercierai de bien vouloir m'aider a réécrire le passage de full metal jacket. voici le lien de la video : Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Ludo40990 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Les 3/4 des phrases de la vidéo sont propres au 21 éme RIMA et la compagnie qui chante, donc tu vas devoir crée des phrases qui vont collées avec ton régiments. Citer
minicht'i Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Oui je sais que je vais devoir changer ces phrases mais c'est ça le problème ce sont les phrases qui représente le 21 que je ne comprend pas. Et il me les faut pour que je puisse les modifiés ;) Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Fred-104 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Une présentation dans la partie prévue à cet effet serait la bienvenue. Merci Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 tu crois vraiment que tu vas proposer des choses pendant tes classes ?? en plus le 21 rima n'est pas le seul à avoir mis ce chant à sa sauce pour le chanter Citer
BatAcier Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Effectivement, lors de ma PMD, la Compagnie d'Eclairage d'Appuis du 16 Bataillon de Chasseurs la chantait. ( à leur sauce ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte