Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Quel régiment choisir ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis Guardium et je souhaite intégrer l'armée de terre pour rentrer dans l'infanterie. J'aimerais devenir tireur de précision. 

Ayant été voir un militaire professionnel ( amie de ma mère ) qui est adjudant-chef, il m'a conseillé de choisir un Régiment car ils ne sont pas tous pareil et certains sont même un peu nul.  Suite à cela, je recherche un régiment où je peux faire ma formation de combattant de l'infanterie.

Merci

il y a 38 minutes, Guardium a dit :

Bonjour, je suis Guardium et je souhaite intégrer l'armée de terre pour rentrer dans l'infanterie. J'aimerais devenir tireur de précision. 

Ayant été voir un militaire professionnel ( amie de ma mère ) qui est adjudant-chef, il m'a conseillé de choisir un Régiment car ils ne sont pas tous pareil et certains sont même un peu nul.  Suite à cela, je recherche un régiment où je peux faire ma formation de combattant de l'infanterie.

Merci

« Régiments un peu nul » c’est à dire ?:X

Modifié par Roxas93

il y a 21 minutes, Roxas93 a dit :

« Régiments un peu nul » c’est à dire ?:X

Et bien je ne sais pas trop il ne l'a pas dit comme ça mais il le sous entendait. En gros dans certains régiment on fait tout le temps la même chose tous les jours sans changements, les instructeurs c'est un peu des cons et on part jamais en OPEX etc ...

Il y a 1 heure, Guardium a dit :

Merci

Bonjour, bienvenue, 

TP pourquoi pas, faut être dans les meilleurs de ta promos et être un soldat complet. Surtout bon au tir mais tout rentre en compte aussi. Donc logiquement tu ne peux choisir comme ça, c’est une spécialité qui te seras attribué ou que tu auras choisis sur accord de tes supérieurs à là fin de tes classes, suivant les besoins aussi ! :) 

Il n’y as pas de bon ou mauvais régiment.. si tu veux choisir ton régiment, regarde la géolocalisation, les spé, les traditions, beaucoup rentre en compte.. :) en suite certains te serons sans doute fermé aussi après ta visite médical ou si tu as des résultats trop juste lors de tes tests mais ça tu le prendras en compte lors de ton passage là bas, pour l’instant tout est ouvert :P 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...