Mael-pr Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appel Maël, j'ai 18 ans et j'habite actuellement sur Lyon. J'ai un bac technologique dans l'innovation, je suis actuellement en CDD car j'ai quitté mes études post-bac qui ne me plaisaient pas du tout, je compte reprendre les études l'année prochaine. Mais c'est en chevauchement avec mes réels ambitions, je voudrais m'engager et j'ai quelques question ce qui explique mon inscription. Sportif et en bonne santé. Bonne journée à tous, a bientot. Citer
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue ! N’hesites pas à poser tes questions dans les rubriques associées ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue MAELPR, La décision de poursuivre vos études ou d'y mettre un terme vous appartient. Mais pensez à votre avenir au cas où l'institution militaire ne vous plairait pas, par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte