Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Ce petit topic pour les admin et modo...

Serait-il possible de rajouter au niveau du profil, une rubrique qui indique si on est militaire d' active (si oui, armée de terre, marine, gendarmerie, armée de l'air...), militaire de réserve, ou civil.

Je trouve sympa de voir sur nos post, en regardant les profils...l'armée ou l'arme de mon correspondant ou si il est civil.

Merci, à débattre ;)

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

A etudier.

Par contre la modification du forum n'est pas en notre pouvoir, donc je te conseille de faire part de ta proposition en MP à Lion ou Charlie, qui sont les admins du fofo et qui, eux, pourront mettre en place ceci si ils sont d'accord.

Mais des changements sont a venir au niveau du forum, donc peut etre que cela est déjà prévu, je ne sais pas, le mieux a faire est de leur en parler ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne idée. Et pour les civils, indiquer quelles sont leur relation avec l'armée : conjoint de militaire, ancien, etc ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne idée. Et pour les civils, indiquer quelles sont leur relation avec l'armée : conjoint de militaire, ancien, etc ...

oui tout à fait...;)

Posté(e)

Seul bémol que je ferais, c'est que ca ressemblera tres fortement à ce qui est déjà en place sur notre cher forum "concurrent" mais bon on s'en fout, ils n'ont pas le monopole de la mise en place du forum. Donc si les admins n'y voient pas d'inconvenients moi je dis oui :D

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ah c'est comme ça sur l'autre fofo?

BAh t'façons on les enquiquine hein :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je suis totalement pour, car même si la case présentation est obligatoire, cela permet de ne pas se mélanger les pinceaux et de mieux savoir avec qui l'on parle car on est nombreux à présent sur le forum.

Nicolas

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Oui exactement comme ça :|

Mais c'est pas grave.

Mais le notre est mieux de toutes façons donc bon ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Seul bémol que je ferais, c'est que ca ressemblera tres fortement à ce qui est déjà en place sur notre cher forum "concurrent" mais bon on s'en fout, ils n'ont pas le monopole de la mise en place du forum. Donc si les admins n'y voient pas d'inconvenients moi je dis oui :D

le but est de faire évoluer notre maison...moi le voisin je le vois pas, j'ai eu trés trés trés grande palissade ;) !!!!

Posté(e)

Sauf que lui, nous voit :ph34r:

:D

Mais bon c'est vrais que dans un but de praticité il serait bon de mettre cela en place.

Mais je suis en train de me demander si le sujet n'a pas été déjà abordé ? J'ai un doute là :unsure:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bin, écoute, si lui prend le temps de venir voir ce qu'il se passe ici, c'est qu'il doit s'ennuyer sur son p**** de forum :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bon ben sache en tout cas que moi je donne mon aval.

Mais comme je t'ai dis parle en directement avec les admins, ceci est peut etre déjà programmé dans les futurs changement ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bon ben sache en tout cas que moi je donne mon aval.

Mais comme je t'ai dis parle en directement avec les admins, ceci est peut etre déjà programmé dans les futurs changement ;)

je leurs ai envoyé MP ;)

Posté(e)

Ah sa serait super , on pourra ainsi poser les question au bonne personnes .

J'etait sur le forum concurrent et sa aider pas mal de monde dont moi ( jusqu'a ce qu'il me vire mdr )

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

J'etait sur le forum concurrent et sa aider pas mal de monde dont moi ( jusqu'a ce qu'il me vire mdr )

On se demande pourquoi ;)

(sans aucune provocation)

Nico

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Exactement, et puis arrêtons de parler de l'autre forum sa ne sert à rien à part lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas. En tout cas c'est une très bonne idée.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Il n'est pas utile de parler de l'autre forum ici ..

Sinon bonne idée pour les informations sur le profil je trouve :)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Exactement pareil !

C'est vraiment une bonne idée je trouve .

Mais pourquoi ne pas s'allier avec l'autre forum pour former ensemble LE forum ? :o

Qui ose , Gagne !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...