pitchoo79 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, tout le monde Je me présente, je m'apel Jean-Michel, je vai bientot avoir mes 18 ans et je pratique de l'enduro en loisir. Actuellement je fais un Bac Pro en Mécanique moto par apprentissage ou alternence à Avignon. Je suis aller voir un championnat mondial d'enduro et championnat de France, et j'ais remarquer qu'il y avais une équipe de l'armée de terre (EEAT), donc je me suis renseigner sur internet et j'ais découvert que c'était le 517e Régiment de train situer à Châteauroux. Aimant l'armée depuis tout petit, et adorant par la même ocasion la moto depuis tout petit, je me demander si je pouvais faire une formation de mécanicien moto dans l'armée et la partie scolaire a Avignon ou autre ( dans un cfa ) Voilà je vous remerci en attendant des éclairsisement pour cette question. Et bon 14 juillet. Citer
0wen Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis pas expert en la matière mais il existe un VDAT BAC PRO . Ou sinon tu peux essayer la réserve :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
pitchoo79 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis d'accort mais moi se que j'aurais voulus savoirc'est si en faite a la place d'avoir un patron en mécanique je pouvais aller dans le 517 regiment du train ou il y a l'equipe de france d'enduro et apprendre la mécanique avec les engagers de l'armée ? Citer