Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Besoins d'avis pour voeux

Messages recommandés

Bonjour a tous,  j'ai passer les test de l'armée de terre pour entrer a l'ensoa, visite médical RAS sauf les yeux je suis y4, nv psycho excellant d'après se que j'ai compris, mais nv sport.. Un douleur insurmontable au mollet a du le faire arrêter au pallier 5 et quelques.. Au parcours j'ai eu 18/20 et au traction j'en parle même pas bref je le suis vautrée u sport sauf le parcours, quel sont pour moi les spé possibles ? Je pense essayer de me renseigné sur les spécialité peut demander et qui me plaise, quel sont ceux ou j'aurais des chance malgré mon y4 et mon sans doute E3 en sport,  Merci d'avance !

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez intégrer ............l'ENSOA et un DS renseignement.

Eu égard à vos résultats au CSO et à votre SIGYCOP, je crains qu'il vous faille revoir à la baisse vos ambitions.

Débuter EVAT éventuellement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Moi je pense le plus sage , c'est de refaire le sport , après un entrainement rigoureux , histoire de pas trop subir au classe .

Car la c'est vraiment faible , si déjà le muscle supporte pas l’effort c'est mal gagner pour finir la formation . Après je peut me tromper , mais la douleur au muscle vient d'ou?

Blessure ? Ou juste un manque d'entrainement ? Car si les jambes supportes pas le sport c'est pas la peine de s'engager pour le moment , mieux d'attendre et revenir plus tard .

Je ne pense pas ne pas supporter le sport j'ai jamais eu la moindre blessure.. Continuer de m'entraîner oui je suis d'accord ! J'espère juste que sa ne me fermera pas toute les spécialités , sachant que je suis bon sur tout le reste

Moi ce qui m'inquiet le plus , c'est pas l'acceptation , mais plutôt si tu va être capable de survivre a la formation ! Car mieux vaut retarder , que de faire une formation ou au bout de 3 mois tu est a la porte ! Car tu a cramer une cartouche et donc difficile de revenir après ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...