Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,  j'ai passer les test de l'armée de terre pour entrer a l'ensoa, visite médical RAS sauf les yeux je suis y4, nv psycho excellant d'après se que j'ai compris, mais nv sport.. Un douleur insurmontable au mollet a du le faire arrêter au pallier 5 et quelques.. Au parcours j'ai eu 18/20 et au traction j'en parle même pas bref je le suis vautrée u sport sauf le parcours, quel sont pour moi les spé possibles ? Je pense essayer de me renseigné sur les spécialité peut demander et qui me plaise, quel sont ceux ou j'aurais des chance malgré mon y4 et mon sans doute E3 en sport,  Merci d'avance !

Posté(e)

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez intégrer ............l'ENSOA et un DS renseignement.

Eu égard à vos résultats au CSO et à votre SIGYCOP, je crains qu'il vous faille revoir à la baisse vos ambitions.

Débuter EVAT éventuellement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mon conseiller reçoit les résultat d'ici quelque jours, commencer evat pourquoi pas mais aurai-je plus de chance ? J'ai peur que le e3 en sport le ferme la porte a l'armée de terre

Posté(e)

Moi je pense le plus sage , c'est de refaire le sport , après un entrainement rigoureux , histoire de pas trop subir au classe .

Car la c'est vraiment faible , si déjà le muscle supporte pas l’effort c'est mal gagner pour finir la formation . Après je peut me tromper , mais la douleur au muscle vient d'ou?

Blessure ? Ou juste un manque d'entrainement ? Car si les jambes supportes pas le sport c'est pas la peine de s'engager pour le moment , mieux d'attendre et revenir plus tard .

Posté(e)

Je ne pense pas ne pas supporter le sport j'ai jamais eu la moindre blessure.. Continuer de m'entraîner oui je suis d'accord ! J'espère juste que sa ne me fermera pas toute les spécialités , sachant que je suis bon sur tout le reste

Posté(e)

Bah dans ce cas pourquoi avoir fait 5 au LL ?

Cette douleur insupportable elle arrive pas pour rien !

Quand le muscle tétanise c'est souvent car le mouvement est pas habituel .

Posté(e)

Honnêtement je ne sais pas, je me suis pourtant entraîner sans doute pas assez peut-être, a l'entretien on la dis que ma candidature était "Correct" malgré sa, ma seule crainte c'est d'être refuser a tout

Posté(e)

Moi ce qui m'inquiet le plus , c'est pas l'acceptation , mais plutôt si tu va être capable de survivre a la formation ! Car mieux vaut retarder , que de faire une formation ou au bout de 3 mois tu est a la porte ! Car tu a cramer une cartouche et donc difficile de revenir après ...

Posté(e)

D'ici le temps de la commission et l'éventuelle date d'incorporation dans le meilleurs des cas j'ai du  temps pour mettre les bouché double voir triple, je sais pas si des e3 en sport on déjà pu intégré l'armée 

Posté(e)

Sa doit être arriver , mais tu pourra pas vraiment choisir ton régiment , tu prendra celui qui voudra de toi !

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...