Le Rêveur Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir, Voilà, j'ai eu mes résultats concernant les tests psycho Mercredi qui sont très bons. Mon CeR m'a expliqué, qu'au vu de mes resultats et de ces connaissances j'aurais l'agrément FS en ce qui concerne les tests psycho. Je me demande donc si, au vu de mes résultats en psychotechniques, je pouvais "me permettre" un résultat moyens au sport (9 Luc Léger et 14 tractions). Merci de votre réponse ! PS : Je ne savais pas où mettre ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 bonsoir, avec 9 c'est léger . Mais c'est possible en effet d'avoir l'agrément E2 par la , diminuer à cause du sport si le reste est bien comme il faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2018 Améliorer ses perfs physiques, c'est une question d'entraînement, donc de volonté. Avoir le "bon profil psy" pour les FS, c'est un fait : on l'a ou pas. Montres t'en digne en travaillant ta condition physique. Fastoche : il suffit de s'y mettre avec régularité et allant.. (Avec quelques camarades pour l'émulation, c'est encore mieux..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte