bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour a tous!! j ai 26 ans et jaspire a devenir EVAT cependant je me pose encore pas mal de questions alors biensur jespere les trouver sur le forum... Salut! Citer Aimer,Donner,Croire...
NoxPa Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue ! Qu'elle domaine dans l'armée vous intéresse ? Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 je sais pas exactement encore (ya vraiment trop de specialités!!) mais pour linstant plus dans la communication je pense... Citer Aimer,Donner,Croire...
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 jespere avoir un rdv avec le cirfa bientot jai fais une candidature spontanee sur le site de larmee de terre directement...jai beaucoup de questions surtout une jai fouiller un peu dans le forum et je pense avoir ma reponse mais a confirmer lors de l entretien,je mexplique: mon cheri est sous off dans l armee de l air et donc forcement je minterroge par rapport au rapprochement familial jai cru comprendre qu il fallai se marier pour lobtenir car le pacs nest reconnu qu apres 3 ans...en gros c est vraiment la question qui me fais hesiter ...aussi savoir s il faut que je trouve ma spe en fonction de l affectation du coup bref jme prend un peu la tete... Citer Aimer,Donner,Croire...
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 jespere avoir un rdv avec le cirfa bientot jai fais une candidature spontanee sur le site de larmee de terre directement...jai beaucoup de questions surtout une jai fouiller un peu dans le forum et je pense avoir ma reponse mais a confirmer lors de l entretien,je mexplique: mon cheri est sous off dans l armee de l air et donc forcement je minterroge par rapport au rapprochement familial jai cru comprendre qu il fallai se marier pour lobtenir car le pacs nest reconnu qu apres 3 ans...en gros c est vraiment la question qui me fais hesiter ...aussi savoir s il faut que je trouve ma spe en fonction de l affectation du coup bref jme prend un peu la tete... Salut et bienvenue sur le forum. Conncernant le Pacs, ses 2ans maintenant (le décret est passé debut 2011). Ton compagnon est basé où exactement? comme ça on pourra t'aider pour te dire les régiments qu'il y a pas trés loin de lui et te donner plus d'infos sur les spé. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer
davy34 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 BONJOUR ET MERCI A TOUS!!! mon cheri est a la base de istres... Citer Aimer,Donner,Croire...
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 merci raz pour votre réponse jattends quon me contacte pour pouvoir enfin poser mes questions au recruteur, apres faire 30 min de trajet ne me derange pas cest egalement ce que je faisais dans le civil... neanmoins Toulon cest quand mem un peu loin pour rentrer tous les soirs a la maison lol jobterai plus pour marseille,nimes ou draguignan a voir par rapport aux spe bien entendu... Citer Aimer,Donner,Croire...
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Comme te disais RAZ, ne tardes plus car tu as 26 ans... Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Je sais que je suis vieille j espere qu ils me contacteront dans la semaine... Citer Aimer,Donner,Croire...
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Forces le destin...contactes les ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 La marine vous voulez dire?? Euh g un peu le. Mal de mer moi...lol et mon papa ete officier dans larmee de terre donc tradition oblige :happy: lol sino pour les spe javais trouver - operateur reseaux tactiques -operateur multimedia -operateur reseaux informatique -operateur reseaux radio -maitre chien Ou documentaliste aeronautique enfin dapres sur ce que jai pu voir sur le site apres yen a peu etre d autres sympas lol Citer Aimer,Donner,Croire...
claudemili83 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 26 ans ? début de contrat tardif...réfléchissez bien à ce que vous voulez faire et à votre déroulement de carrière...en attendant bon courage car vosu allez en avoir besoin ! Citer
bollywooprincess Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Ya marquer 29ans sur le site pour un evat ... Et mon but est de passer sous off Citer Aimer,Donner,Croire...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte