miligay Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à tous, Je ne cherche pas à faire la révolution, je suis mili et homo. Hors milieu cela va de soit, et pourtant il faut bien essayer de vivre ou de survivre. Message d'appel et non de secours, pour faire connaissance avec d'autres militaires qui évoluent avec les mêmes affinités. Au plaisir de vous lire. Citer
claudemili83 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum...mais je craisn que ce ne soit pas le site approprié pour faire une annonce de rencontre...mais qui sait ? Cordialement. Citer
Lisi Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Drôle de presentation mais pourquoi pas :roll: !!bon courage pour tes recherches :p Citer
hunter57 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour miligay et bienvenue a vous sur le forum, En tant que membre active du forum se n'est pas une présentation type pour un forum. Serte nous prenons en compte moi et les autres membre de se forum votre demande mais se serait bien de faire une présentation comme tout le monde. Amicalement , Anthony. Citer
miligay Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous, Merci pour vos messages et votre accueil. Il m'est suggéré de faire une présentation comme tout le monde. Avec plaisir. Toutefois, c'est quoi une "présentation comme tout le monde"? Au plaisir de vous lire.;) Citer
hunter57 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, Pour répondre a votre question , une présentation type c'est Votre prénom , la fonction que vous avez au sein de l'armée , votre grade , votre parcoure ... Des petites choses sympa pour mieux vous connaître en faite Amicalement , Anthony. Citer
sportif_mûr Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, peut on se joindre à ce forum, même si on est un médecin civil, 58a, sportif: tennis, lutte? Citer
lyzia Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour! Sportif mûr, vous pouvez vous joindre à nous bien sûr. Si le monde militaire vous interresse , voire vous passionne il n'y a pas de souci. Juste faire une page de présentation afin que nous puissions mieux vous connaître. Et aprés, vous pourrez vous joindre à toutes les discussions; ;) Citer
sportif_mûr Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Toubib, 58a, ntéressé par prise de contact avec le monde militaire à travers le sport, je pratique la randonnée, le tennis et la lutte. Citer
Shintaro78 Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour miligay et bienvenue à vous sur ce forum. En espérant que vous trouviez réponse à votre question, et en espérant que vous puissiez poser votre pierre à l'édifice de par votre expérience en tant militaire. Cordialement, Romain. Citer
rafale Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 yep yep yep bonjour miligay et sportif mur deux présentations dans une = gain de temps pour moi miligay tu peux me traduire ça : Hors milieu cela va de soit, et pourtant il faut bien essayer de vivre ou de survivre. c'est pas la jungle l'armée pour les affinités je laisse hunter confirmer que je suis hétéro pas vrai mon bichon ? mais rien contre les homos tant qu'une fille vient pas me draguer elle risque rien et tant qu'un mec ou une nana cherche pas a me piquer mon mec (que j'ai pas soit dit en passant) ils risquent rien non plus. Pour evoluer dans un milieu militaire ou je cotoie des gays je peux affirmer qu'ils sont comme tout le monde deux bras deux jambes etc... Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Shintaro78 Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour Rafale, j'adore la façon dont tu dis qu'il ne faut pas qu'on te pique ton mec :happy: Message retenu, faire attention à Rafale, elle peut s'avérer fort brutale Et sinon la question bête mais les gays dans le milieu militaire ne sont pas stigmatisés? (Question très bête mais je suis pas encore encore dans le civil donc question de néophyte ) Et bonne façon de penser que les gays sont comme tout le monde, et que rien ne les différencie ;) Citer
rafale Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour Rafale, j'adore la façon dont tu dis qu'il ne faut pas qu'on te pique ton mec :happy: Message retenu, faire attention à Rafale, elle peut s'avérer fort brutale Et sinon la question bête mais les gays dans le milieu militaire ne sont pas stigmatisés? (Question très bête mais je suis pas encore encore dans le civil donc question de néophyte ) Et bonne façon de penser que les gays sont comme tout le monde, et que rien ne les différencie Quand on te dit sapeur pompier de paris dans ta tete qu'elle est la premiere image que tu as? un mec baraqué et beau gosse pas vrai de plus lors des entretiens en général pour avoir entendu mes collègues masculins me le dire on te fait bien comprendre qu'il faut avoir un telephone avec un bon repertoire car des nanas tu risque de t'en faire car le SP est un fantasme. :/ (je dois etre une exception moi :lipssealed:) Mais en réalité si chez les sapeurs pompiers de paris tu as environ 5 % de femmes tu as aussi des homos et ils sont bien plus nombreux que les femmes crois moi. Autant pour eux il est plus facile de s'intégré parce qu'ils sont avant tout des hommes comparé a nous les femmes autant il est dur pour eux une fois que leur penchant sexuel est visible de le rester. Ce qui est paradoxal car on peut toujours compté sur eux sur des inters j'ai fait equipe avec un homo et c'est pas ses penchants qui me tenait a coeur mais plus sa capacité a me seconder en cas de pb. J'ai meme souvent pris parti pour lui contre les autres. Et tu me connais je suis pas du genre a y aller avec le dos de la cuillère. Tant qu'il se comporte en bon soldat qui pour moi est une chose prioritaire sur le reste dans le métier je me fou qu'il soit avec pierre paul jacques ou bénédicte. Le tout c'est que cela ne nuise pas a l'esprit d'equipe et a nos missions le reste revet du privé et c'est pas mon probleme.:+;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Shintaro78 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 En effet Rafale, le principal dans son métier est de le faire bien, pour ce qui tiens du privé, cela n'a pas à influencer. Belle ouverture d'esprit, dommage que tout le monde ne l'ai pas. :( Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte