Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration 13e RDP mars


youplaboum

Messages recommandés

il y a 27 minutes, flo6901 a dit :

Bonjour , pourrais je connaitre vos resultats sportifs au CSO car j'aimerais aussi intégrer ce régiment . Pour me faire une petite idée du niveau sportif des candidats au 13 :) . Merci et bonne journée à vous ;) 

Bonjour a toi , 

Perso c'était un palier 11.15 et 17 tractions , cependant attention a ne pas se faire surprendre par la fatigue du LL pour les tractions , passer de 22 a 17 ça fait tout drôle ;)

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu es le bienvenu !

Pour progresser j'avais utilisé le site 50tractions.com , il y'a surement une meilleure méthode quelque part mais c'est pas trop mal , d'ailleurs je l'utilise encore en attendant l'incorpo. Après ça fait un petit moment que je stagne au palier 21-25 tractions , signe qu'il faudrait probablement essayer autre chose.

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo

Si tu stagnes en tractions, essaye le travail lesté, ou le fractionné sur la journée (si tu as une barre de traction à la maison : 10 tractions puis 8 puis 7, matin midi et soir pendant 2 semaines avec 2 jours de repos consécutifs par semaine/ puis 12, 10 et 9 pendant 2 semaines avec 2 jours de repos cons par sem, etc. 

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...