Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà j'avais une question j'ai passé mes testes d'aptitude physique à Rennes, j'ai fait 11 tractations.. Palier 9,5 au Luc léger, et un sans faute au parcours en moin de 2min. Je voudrais m'engager en tant que Combattant D'infanterie c'était donc pour savoir si mes résultat aux testes étaient plutôt favorables? Merci dacat!

Posté(e)

Si on ne parle que physiquement, beaucoup de contractants ont fait moins bien que vous, mais le physique est une chose et le reste rassemble bien plus  de critères. Au moins pour le physique c'est déja ça. Bonne chance

Posté(e)

Sportivement c’est bien ! 

Mais comme dit votre interlocuteur, réussir les tests physique n’est pas le seul critère qui définit si oui ou non vous avez des prédispositions pour être un futur bon militaire ;) 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Nicolas du cher Bienvenue

Perso j'avais beaucoup de tracas devant la barre fixe, mais après moult tractations avec le moniteur, j'ai pu sortir 18 tractions propres.

A quand la dictée dans les tests au CSO....................

M'enfin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Il y a une rubrique spécifique pour parler du CSO, ici c'est la présentation des membres. Merci.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Nicolas du cher Bienvenue

Perso j'avais beaucoup de tracas devant la barre fixe, mais après moult tractations avec le moniteur, j'ai pu sortir 18 tractions propres.

A quand la dictée dans les tests au CSO....................

M'enfin.

BTX

BTX entame la chasse o fote :M

• Haha 1

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...