Nicolas 18 Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, voilà j'avais une question j'ai passé mes testes d'aptitude physique à Rennes, j'ai fait 11 tractations.. Palier 9,5 au Luc léger, et un sans faute au parcours en moin de 2min. Je voudrais m'engager en tant que Combattant D'infanterie c'était donc pour savoir si mes résultat aux testes étaient plutôt favorables? Merci dacat! Citer
SG5375 Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Si on ne parle que physiquement, beaucoup de contractants ont fait moins bien que vous, mais le physique est une chose et le reste rassemble bien plus de critères. Au moins pour le physique c'est déja ça. Bonne chance Citer
Raynor Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Sportivement c’est bien ! Mais comme dit votre interlocuteur, réussir les tests physique n’est pas le seul critère qui définit si oui ou non vous avez des prédispositions pour être un futur bon militaire Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Nicolas du cher Bienvenue Perso j'avais beaucoup de tracas devant la barre fixe, mais après moult tractations avec le moniteur, j'ai pu sortir 18 tractions propres. A quand la dictée dans les tests au CSO.................... M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Bienvenue sur le forum. Il y a une rubrique spécifique pour parler du CSO, ici c'est la présentation des membres. Merci. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
JKS Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 il y a une heure, BTX a dit : Nicolas du cher Bienvenue Perso j'avais beaucoup de tracas devant la barre fixe, mais après moult tractations avec le moniteur, j'ai pu sortir 18 tractions propres. A quand la dictée dans les tests au CSO.................... M'enfin. BTX BTX entame la chasse o fote 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte