Misterdoum Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Bonjour a tous ! Mon pseudo est Misterdoum ,j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine ! Je suis un mordu de sport , mais surtout de football( Que je pratique depuis mes 7 ans) et de trail/Course a pied (Je suis débutant , mais j'adore !!). Actuellement Etudiant en BTS et réserviste Gendarmerie , j'ai récemment effectuer mon dossier de candidature afin de réaliser le projet de mes rêves : Rentrer dans l'armée de Terre !! J'ai un large éventail de métier qui m'intéresse et qui peuvent constituer des portes de sortie a mon souhait de base . En effet j'ai émis une candidature afin de devenir OSC-P suite a une "revelation" lors de ma PMG qui s'est déroulée au 3ème RHC d'étain , ou nous avons eu la chance de bénéficier d'une presentation de deux hélicoptères present sur la base : Une gazelle et un PUMA ; et qui m'a permis d'approcher le monde de l'ALAT et d'être attiré. Si ce projet venait a ne pas aboutir , je me dirigerais dans un registre different de celui de l'ALAT en candidatant dans un premier temps dans les forces Spéciales afin d'intégrer le 1er RPIMa , puis dans un second temps et si les FS ne donnent pas suite , je tenterais le GIGN , avant de finir par intégrer l'infanterie Plus classique ( Mais je ne me suis pas encore plonger dans cette option ) si toute les options qui me viennent en tête n'ont pas abouties. Je suis également ouvert a toute les proposition que l'on pourrait me faire !! ( Notamment le renseignement ) Voila ma petite presentation ! Citer
BTX Posté(e) 14 février 2018 Signaler Posté(e) 14 février 2018 Bienvenue MISTERDOUM, On ne peut pas dire que vous n'avez pas de suite dans les idées. M'enfin, tout cela me paraît bien prématuré. D'abord le passage au CSO et initialement, la VMA sas qui coupe parfois l'élan du candidat. La révélation devait être la "projection du jeune HAD", émérite pilote de la French Flying Force - la célèbre 3F - que le monde entier nous envie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte