Alexis Ménard Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 Salut à tous, ancien mili fusco je suis ravi de pouvoir vous rejoindre sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 Bienvenue A vous lire BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Ménard Posté(e) 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 Merci pour votre accueil Je suis le co-fondateur du groupe Facebook ARM (aide à la reconversion des militaires). Notre groupe né il y a 5 mois a rencontré un franc succès et nous comptons désormais 2000 membres. L'intérêt du groupe est la mise en relation des militaires en reconversion avec ceux qui ont franchi le pas pour leur apporter de l'aide et des infos réelles sur les métiers et sur le parcours de la reconversion. En plein développement, nous nous adressons à l'ensemble du personnel de la défense valide ou blessé et leur apportons tout notre soutien dans leur parcours. Je vous invite à nous rejoindre afin de pouvoir partager plus d'informations ensembles. Notre cohésion pour votre reconversion. https://www.facebook.com/groups/502330986793439/?ref=group_header Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte