irislovalys Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous Je suis militaire en contrat de cinq ans dans un régiment para de l'armée de Terre, ça fait deux ans que j'y suis j'ai eu 8 mois de formations et parti deux fois en OPEX. Pour un certain nombre de raisons, j'aimerais changer d'armée pour aller vers l'armée de l'Air. La démarche est un peu flippante et j'aurais souhaité savoir comment s'y prendre. Est-ce que déjà c'est possible de changer d'armée avant la fin de son contrat ? Ensuite quelles sont les chances pour que le changement soit effectif (je veux dire par là est-ce que quelqu'un peut s'y opposer et avoir gain de cause) ? Un grand merci d'avance pour vos réponses ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Sujet souvent abordé. Actionnez la fonction "recherche" vous trouverez des réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irislovalys Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Oui c'est vrai, j'avais déjà effectué la fonction recherche : hélas beaucoup de changements vers ADT, ou ADT vers Gendarmerie, mais je n'ai pas trouvé de ADT vers AA pour un soldat du rang... d'où mon grand questionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Autre armée vers AT c'est pareil. La gendarmerie c'est un concours donc en effet c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...