julienz591 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous! Je m appelle Julien, j ai 17ans je suis actuellement en terminal S et l année prochaine je souhaiterais rejoindre l ecole de saint Maixent. C est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir infos, quelques bons conseils et vos avis de militaire!! ;) Citer "S'élever par l"effort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazh Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Coucou, Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves les infos que tu recherches ! :) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan59 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 slt julien , t'en fait pas tu trouveras toutes les infos nécessaire pour st maix . n'hessite pas à demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 bienvenue à toi Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienz591 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 waouh quel accueil ça fait plaisir!! ;) Citer "S'élever par l"effort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Julien , bonne chance pour st maix Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienz591 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 merci CPT.Angelo c'est sympa de recevoir un si bon accueil !! Citer "S'élever par l"effort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte