Amélie2 Posté(e) 19 février 2018 Signaler Posté(e) 19 février 2018 Bonjour/bonsoir à tous, Je dois remettre mon dossier au cirfa dans peu de temps afin de passer au CSO. Je me demandais si par rapport à la visite médicale le fait de faire de l’hygroma (bursite) était un problème et si ils pourraient me recaler pour ça ? Malgré les ponctions que je fais, elles reviennent toujours mais elles ne sont absolument pas douloureuses et elles ne me gênent pas non plus dans mes mouvement ou autre Citer
Sco Posté(e) 19 février 2018 Signaler Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Pas de médecin sur le forum = pas de réponse. Et même s'il y en avait un ici ça ne garantirait en rien la réponse donc wait and see et croise les doigts. Citer
Amélie2 Posté(e) 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2018 il y a 3 minutes, Sco a dit : Bonjour, Pas de médecin sur le forum = pas de réponse. Et même s'il y en avait un ici ça ne garantirait en rien la réponse donc wait and see et croise les doigts. D’accord, merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte