Mr Oba Posté(e) 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2018 Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je m’intéresse à l'armée de l'air et que souhaitais poser quelques questions en rapport sur le forum. Sinon: un homme, la vingtaine, encore civil. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2018 Salut MR OBA BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Bienvenue sur le forum! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte