salamandre 47 Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Gwladys et j'aimerais intégrer l'armée de Terre en tant que réserviste! Je sais que ça va pas être facile tout les jours mais l'armée me passionne depuis que je suis petite, donc voila je me lance Citer
Pegasus_Bridge Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Pourquoi ne pas intégrer l'active si l'armée te passionne ? Obtenir un BAC avant de passer SO, peut être ? Citer
salamandre 47 Posté(e) 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2018 Effectivement j'attends d'obtenir mon bac dans un premier temps et de faire ma pmd au vacances prochaines pour voir de quoi ça parle! il y a 3 minutes, Pegasus_Bridge a dit : Pourquoi ne pas intégrer l'active si l'armée te passionne ? Obtenir un BAC avant de passer SO, peut être ? D'ailleurs je voulais savoir combien de temps auparavant la pmd recoit on la convocation! Citer
BTX Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Bienvenue SALAMANDRE47 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte