will_i_am Posté(e) 23 février 2018 Signaler Posté(e) 23 février 2018 (modifié) Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai postulé en tant que sous-officier dans l'informatique. On m'a appelé hier pour m'annoncer que j'ai étais reçu pour ma candidature, je suis toujours en attente du mail, je devrai intégrer Rochefort le 3 avril cependant j'ai une visite médicale à effectuer à l’hôpital des armées avant. Si d'autres personnes rentrent le 3 avril au plaisir de vous rencontrer. Modifié 23 février 2018 par will_i_am Citer
BTX Posté(e) 23 février 2018 Signaler Posté(e) 23 février 2018 Bienvenue WILLIAM Et bonne continuation à Rochefort en espérant que la visite au HIA se passe bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
will_i_am Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2018 Bonjour merci, j'ai justement un peu peur pour ça, mais généralement ça se passe bien non ? Citer
will_i_am Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Pour développer un peu plus c est pour déterminer mon sigle G, car j'ai déclaré sur la feuille bio-médical que mes frères ont déjà fais de l'asthme cependant je n'ai pas mon ancien carnet car je l'ai perdu, je n'ai donc aucune trace de mon suivi médical. J'ai déjà pris de la ventoline mais très rarement et ça remonte à mes années collège, et j'ai toujours fais du sport (endurance et vtt) même intense et n'ai jamais eu de crise d'asthme. J'ai également fais le jour des épreuves un test de spirométrie qui c'est bien passé, ce qui m'as permis de faire les tests sportifs. Croyez vous que je n'ai pas de soucis a me faire? Modifié 24 février 2018 par will_i_am Citer
BTX Posté(e) 24 février 2018 Signaler Posté(e) 24 février 2018 BTX n'est pas médecin. Et aucun médecin militaire ne vient hanter le forum. Tout dépend du service médical dans lequel vous êtes convoqué = sans doute en pneumologie. Voire en cardiologie. Examen de contrôle pour s'assurer que tout est "clean". Je suppose que vous ne fumez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
will_i_am Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2018 Oui j'imagine bien mais je ne sais pas si vous avez des informations par rapport a ça. Je fume occasionnellement mais rarement. Citer
BTX Posté(e) 24 février 2018 Signaler Posté(e) 24 février 2018 Pneumologie ou cardiologie ? Un conseil = "occasionnellement" nuit tout autant que le reste. Arrêtez purement et simplement. Les poumons vous diront merci ainsi que le porte-monnaie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
will_i_am Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2018 Pneumologie, oui je sais bien mais c'est très rare que je fume je peux m'en passer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte