Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai 23 ans, j'ai postulé en tant que sous-officier dans l'informatique. On m'a appelé hier pour m'annoncer que j'ai étais reçu pour ma candidature, je suis toujours en attente du mail, je devrai intégrer Rochefort le 3 avril cependant j'ai une visite médicale à effectuer à l’hôpital des armées avant.

Si d'autres personnes rentrent le 3 avril au plaisir de vous rencontrer.

Modifié par will_i_am
Posté(e) (modifié)

Pour développer un peu plus c est pour déterminer mon sigle G, car j'ai déclaré sur la feuille bio-médical que mes frères ont déjà fais de l'asthme cependant je n'ai pas mon ancien carnet car je l'ai perdu, je n'ai donc aucune trace de mon suivi médical.

J'ai déjà pris de la ventoline mais très rarement et ça remonte à mes années collège, et j'ai toujours fais du sport (endurance et vtt) même intense et n'ai jamais eu de crise d'asthme. 

J'ai également fais le jour des épreuves un test de spirométrie qui c'est bien passé, ce qui m'as permis de faire les tests sportifs.

Croyez vous que je n'ai pas de soucis a me faire?

Modifié par will_i_am
Posté(e)

BTX n'est pas médecin. Et aucun médecin militaire ne vient hanter le forum.

Tout dépend du service médical dans lequel vous êtes convoqué = sans doute en pneumologie. Voire en cardiologie.

Examen de contrôle pour s'assurer que tout est "clean". Je suppose que vous ne fumez pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pneumologie ou cardiologie ?

Un conseil = "occasionnellement" nuit tout autant que le reste. Arrêtez purement et simplement. Les poumons vous diront merci ainsi que le porte-monnaie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...