johan59 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 slt tout le monde , voila j'aimerais pouvoir obtenir de l'aide pour éfféctué un cv type militaire pour le faire passer dans le civil . j'ai pas arréter de chercher mais ce que j'ai est un peu flou . si quelqu'un a deja eu l'occassion de traiter le sujet je serais ravi d'avoir un coup de pouce . merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 déjà, tu précises la durée de ton armée. après si tu as une spécialité qui peut servir dans le civil, indique le. tu indiques que tu aimes l'ordre, la discipline, que tu es apte, volontaire à travailler jours, nuits, dimanches, jours fériés. que tu es courageux, aimant les initiatives, etc.... indique également si tu as ton permis de conduire, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan59 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 dsl les amis j'etais parti en vac c'est pour sa que j'ai pas pu donner mes impréssions mes simpas d'avoir donner vos avis sur ce sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 En définitive, vous vous orientez vers quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte