celinemtl Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Bonjour à tous, Demain je pars pour une PMIDN et je me pose quelques questions sur ce que je dois emmener (je ne veux pas trop charger ma valise): - dois-je prendre mon propre pyjama où va t'on nous en fournir un? - les téléphones sont-ils autorisés? (les parents vous savez...) - je comptais emmener quelques devoirs, est-ce autorisé? - dois-je emporter ma propre serviette de toilette? - dois-je emmener t-shirts et/ou collants à mettre sous le treillis? (le major précise que "tout port de tenue civile sera proscrit" mais on nous demande d'emmener du linge de corps) Merci à tous de votre aide! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 26 minutes, celinemtl a dit : - dois-je prendre mon propre pyjama où va t'on nous en fournir un? Si tu veux dormir à poil non pas besoin. il y a 26 minutes, celinemtl a dit : - les téléphones sont-ils autorisés? (les parents vous savez...) Oui mais pas pendant les activités il y a 27 minutes, celinemtl a dit : - je comptais emmener quelques devoirs, est-ce autorisé? oui il y a 27 minutes, celinemtl a dit : - dois-je emporter ma propre serviette de toilette? Oui sauf si tu veux t'essuyer avec ton t-shirt il y a 27 minutes, celinemtl a dit : - dois-je emmener t-shirts et/ou collants à mettre sous le treillis? (le major précise que "tout port de tenue civile sera proscrit" mais on nous demande d'emmener du linge de corps) Linge de corps = sous vêtement, tant que ça se vois pas tu porte ce que tu veux dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte