celinemtl Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Bonjour à tous, Demain je pars pour une PMIDN et je me pose quelques questions sur ce que je dois emmener (je ne veux pas trop charger ma valise): - dois-je prendre mon propre pyjama où va t'on nous en fournir un? - les téléphones sont-ils autorisés? (les parents vous savez...) - je comptais emmener quelques devoirs, est-ce autorisé? - dois-je emporter ma propre serviette de toilette? - dois-je emmener t-shirts et/ou collants à mettre sous le treillis? (le major précise que "tout port de tenue civile sera proscrit" mais on nous demande d'emmener du linge de corps) Merci à tous de votre aide! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Le 25/02/2018 à 13:10, celinemtl a dit : - dois-je prendre mon propre pyjama où va t'on nous en fournir un? Développer Si tu veux dormir à poil non pas besoin. Le 25/02/2018 à 13:10, celinemtl a dit : - les téléphones sont-ils autorisés? (les parents vous savez...) Développer Oui mais pas pendant les activités Le 25/02/2018 à 13:10, celinemtl a dit : - je comptais emmener quelques devoirs, est-ce autorisé? Développer oui Le 25/02/2018 à 13:10, celinemtl a dit : - dois-je emporter ma propre serviette de toilette? Développer Oui sauf si tu veux t'essuyer avec ton t-shirt Le 25/02/2018 à 13:10, celinemtl a dit : - dois-je emmener t-shirts et/ou collants à mettre sous le treillis? (le major précise que "tout port de tenue civile sera proscrit" mais on nous demande d'emmener du linge de corps) Développer Linge de corps = sous vêtement, tant que ça se vois pas tu porte ce que tu veux dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte