ladisdr Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bonjour à tous, je me présente, Pierre-Athanase, 22 ans, je suis de Lyon. Civil étudiant en Droit. J’éspère trouver ici des personnes partageant les mêmes centres d’interets que moi, étant passionné par le monde militaire depuis toujours ! Au plaisir de discuter Citer
Lion Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir Ladisdr, Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
BTX Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bienvenue LADISDR A quoi vous destinez vous ? Active ou réserve ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ladisdr Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2018 Merci ! J’envisage peut être d’occuper un poste de civil de la Défense au sein des renseignements, ou du moins, occuper un poste dans le domaine de la Défense / Sécurité. Citer
Raynor Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte