Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver ici pour avoir quelques informations sur la Légion Étrangère qui est pour moi une armée pas comme les autres et je suis très motivé pour faire la formation.

Si vous avez quelques questions (pas trop perso) je vous répondrais au plus vite.

Cordialement.

Bourinpapa

Posté(e)

Salut

Âge ? Marié ? Des enfants ? Quelle est votre profession ?

BTX

PS. La LE n'est pas "une " armée mais partie intégrante de l'armée de terre. Différence.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci ^^

Il y a 20 heures, BTX a dit :

Salut

Âge ? Marié ? Des enfants ? Quelle est votre profession ?

BTX

PS. La LE n'est pas "une " armée mais partie intégrante de l'armée de terre. Différence.

Je fais 6 tractions complètes (je peux faire 7 mais elle ne sera pas comptabilisé je pense) et à mon dernier Luc léger en 2017, j'étais palier 8-9 si je me rappelle bien.

C'est suffisant ou je dois faire plus ?

Posté(e)

Oui il y a de la marge vous devez progresser.

Mais au-delà des "performances sportives" qui sont importantes, c'est tout ce qui va ressortir des différents entretiens que vous allez avoir, de l'observation de votre comportement durant votre séjour au CSI, de votre lien avec vos camarades étrangers candidats comme vous et surtout du degré de confiance que votre personne inspirera au recruteur. Et sur tous ces points, impossible de trouver un manuel d'entraînement.

Sans aborder l'aspect médical qui comme pour le candidat du régime général constitue un couperet dont personne ne peut s'affranchir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Le 01/03/2018 à 14:43, bourinpapa a dit :

Merci ^^

Je fais 6 tractions complètes (je peux faire 7 mais elle ne sera pas comptabilisé je pense) et à mon dernier Luc léger en 2017, j'étais palier 8-9 si je me rappelle bien.

C'est suffisant ou je dois faire plus ?

Maintenant à la légion c’est plus 3 tractions mais 7 dés ton arriver..

Modifié par HerrMroz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...