Chiro Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour je viens de m’engager à l’armée de terre en tant que combattant de l’infanterie j’ai passé mes test 12 traction / palier 11 / 20/20 parcour j'attend actuellement la réponse de l’enquête pour peux être partir déjà mardi Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Bienvenue et bravo, Vers quelle unité et quel emploi comptez vous vous diriger ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chiro Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Merci , à la base je voulait faire parti des force spécial mais étant donner que j’etait inapte au para je ne pouvait plus donc je me suis redirigé vers les combattant de l’infanterie je voulait faire parti du 21 RIMA mais il n y avait plus de place donc là je vait peux être incorporé la 1er RA en tant que combattant TTA Citer
Raynor Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Bienvenue sur le forum et bon courage Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 C'est dommage de gommer le combat de l'infanterie au profit de l'appui feux. Il n'y avait pas d'autres possibilités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chiro Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2018 Non malheureusement sachant qu’en plus étant mineur j’ai fait des connerie plus ou moins grosse donc c’est déjà bien si la commission m’accepte Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Posté(e) 4 mars 2018 si il y a un casier , en effet , mieux vaut ne pas être trop gourmand ! Bonne chance . Citer
Chiro Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Zante a dit : si il y a un casier , en effet , mieux vaut ne pas être trop gourmand ! Bonne chance . Oui merci après je trouve quand même ça dommage Après ces vrai que je peux m’en prendre qu’à moi même, mais je voulait savoir après une certaine ancienneté dans l’armée mon casier sera effacé? et est ce que je pourrait changer de régiment? je suis quelqu’un de très compétitif j’aime me surpasser constamment donc du coup je cherche « le meilleur » Modifié 5 mars 2018 par Chiro Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte