Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je viens de m’engager à l’armée de terre en tant que combattant de l’infanterie j’ai passé mes test 

12 traction / palier 11 / 20/20 parcour

j'attend actuellement la réponse de l’enquête pour peux être partir déjà mardi  

Posté(e)

Merci , à la base je voulait faire parti des force spécial mais étant donner que j’etait inapte au para je ne pouvait plus donc je me suis redirigé vers les combattant de l’infanterie je voulait faire parti du 21 RIMA mais il n y avait plus de place donc là je vait peux être incorporé la 1er RA en tant que combattant TTA 

Posté(e)

C'est dommage de gommer le combat de l'infanterie au profit de l'appui feux.

Il n'y avait pas d'autres possibilités ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non malheureusement sachant qu’en plus étant mineur j’ai fait des connerie plus ou moins grosse donc c’est déjà bien si la commission m’accepte 

Posté(e)

si il y a un casier , en effet , mieux vaut ne pas être trop gourmand !

Bonne chance .

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Zante a dit :

si il y a un casier , en effet , mieux vaut ne pas être trop gourmand !

Bonne chance .

Oui merci après je trouve quand même ça dommage Après ces vrai que je peux m’en prendre qu’à moi même, mais je voulait savoir après une certaine ancienneté dans l’armée mon casier sera effacé? et est ce que je pourrait changer de régiment? je suis quelqu’un de très compétitif j’aime me surpasser constamment donc du coup je cherche « le meilleur »

Modifié par Chiro

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...