Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme requis voici ma présentation. Candidat de 25 ans à l'armée de terre, intéressé par les questions de défense et de renseignement.

il y a 9 minutes, OMBRESAS a dit :

Bonjour,

Comme requis voici ma présentation. Candidat de 25 ans à l'armée de terre, intéressé par les questions de défense et de renseignement.

Désolé c'était un peu léger.

Je suis passé en CSO cette semaine et voici mes resultats:

Visite médicale: Apte TAP

Anglais: 100/150

LL: 9.15

Tractions: 14

Parcours: 19/20

Profil psycho: Selon la CER lors du dernier entretien, les resultats ont montré que javais un profil équilibré et que de ce point de vue la j'étais "bien".

Vous pensez qu'avec ces resultats je peux esperer faire une PMPFS et ainsi imaginer passer en commission ?

Merci

Désole j'ai zappé de dire que j'étais interessé par le 13eme rdp

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ! 

A mon sens je trouve le Luc Léger un peu faiblard pour un regiment FS, mais la formation te sera profitable pour t’ameliorer :) sinon dossier je pense intéressant ! 

bon courage. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

J'avoue que je suis un peu déçu de mes perf. Je pensais vraiment être au palier 11 mais j'étais cramé et il pleuvait du coup on l'a fait dans le gymnase avec le parquet qui glissait. Bref je suis un peu frustré. 

J'ai oublié de dire que je suis arabophone également connaissant les dialectes syriano libanais et égyptien. Cela peut peser en ma faveur ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, OMBRESAS a dit :

J'ai oublié de dire que je suis arabophone également connaissant les dialectes syriano libanais et égyptien. Cela peut peser en ma faveur ?

Oh que oui. Et peut être plus que celles des FS, les spécialités du renseignement militaire pourraient s'ouvrir à vous. 

Bienvenue ! 

Posté(e)

J'aimerai vraiment que ca passe surtout que j'ai appris que les perf de sport sont valable 1 an donc pas possibilité d'ameliorer ca. Quand je vois sur ce meme forum des personnes qui ont fait 20 tractions etc.. ca fait un peu déprimer. En tout cas j'espere pouvoir faire la PMPFS et ainsi relever le niveau.

Posté(e)

Ce n'est pas magique ! Pour faire 20 tractions il ne tient qu'à vous de vous entrainer...

Méfiez vous de ce que vous produirez en PMPFS, il me semble que cela aura un impact sur la suite de votre candidature.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...