Pourquoipas Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour à tous, J’ai 35 ans et je pense de plus en plus à intégrer l’Armée de Terre comme réserviste militaire du rang. Je suis en train de m’informer sur tout cela ; le forum regorge d’ailleurs d’informations, c’est notamment ici que j’ai trouvé en 1er que la FMIR se transformait en PMR, donc forum réactif, merci. A bientôt, Citer
Raynor Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bienvenue Un pseudonyme plein de promesses = en effet, pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pourquoipas Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Merci pour votre accueil. @BTX En effet :)... Et en même temps "Pourquoi" ? C'est l'épineuse question que je dois résoudre... Citer
papillon Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue sur le forum! Oui pourquoi pas la réserve! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte