globaltrotter Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis sous officier de l'armée de terre depuis 11 ans. Je m'inscris sur le forum pour trouver réponses à certaines questions qui m'intéressent et répondre aux questions des autres. A très bien tôt. Citer
BTX Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Bienvenue GLOBALTROTTER, Dans quel domaine de spécialités exercez vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
globaltrotter Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 23 heures, BTX a dit : Bienvenue GLOBALTROTTER, Dans quel domaine de spécialités exercez vous ? BTX Bonjour ne suis dans la domaine de la MV T-RAVITAILLEMENT. TRANSIT. Cordialement. Il y a 18 heures, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte